Corrida de Chambray-lès-Tours

26 décembre 2008

.
Encore un challenge parmi des valides auquel je me devais de participer ; les corridas sont tellement sympas !

La difficulté est au moins aussi grande que pour la corrida de Saint-Avertin.
Encore moins de repères visuels sur le bitume que la dernière fois, un circuit plus dans l’agglomération, et une température plus froide encore : – 4 °C avec le même vent glacial.
Départ : 20 h 30. Comme à la corrida précédente, je pars une minute avant pour ne pas me fait bousculer et je dois rester sur le coté gauche. Les coureurs étaient prévenus de ma présence avant leur départ.

chamb-zoom6
Cette fois aussi, le parcours est bien tracé, sans trop de difficulté, et les jalonneurs m’encouragent ; ils étaient tous prévenus de ma participation. Cette fois encore, je suis resté dans les délais avec 50 minutes.

  chamb-zoom3

Le but de l’opération étant de faire comprendre aux personnes à mobilité réduite que nous pouvons intégrer des manifestations publiques, mais qu’il faut quand même un peu d’entrainement.

chamb-zoom1
Je suis resté cette fois pour entendre les résultats. Et quelle ne fut pas ma surprise d’entendre le mot « handisport » à la fin des récompenses et de monter sur le podium pour recevoir une coupe offerte par la présidente de l’ UFOLEP 37 !

Un grand merci à tous :

L’ UFOLEP 37, Madame la présidente
La Mairie de Chambray-Lès-Tours
Les bénévoles.

Les commentaires sont fermés.