Programme d’avril

Bonjour,

Voici des nouvelles pour ce mois d’avril déjà bien entamé !

L’échéance « Pôle Sud » se rapproche rapidement.
J’ai repris l’entrainement en chambre froide, dans les locaux de l’entreprise Pomona de Parçay-Meslay. Jusqu’en mai, je m’entrainerai les jeudi et vendredi de 18h à 21h pour m’habituer de nouveau aux températures négatives. Heureusement, pour le moment, je trouve la marche au froid moins difficile que prévu !
Ensuite, les choses sérieuses commenceront puisque j’attaquerai les sessions de cinq heures par -28°C de manière encore plus assidue.

Concernant les courses hors stade, j’ai terminé les dernières Foulées de Luynes (10km) en 1h32 : mon record ! Cette course était importante pour moi, puisqu’elle va constituer le repère temporel que je transmettrai à Richard Donovan, l’organisateur de l’Antarctic Ice Marathon, en prévision de ma participation.

Ceci laisse présager du bon pour les suivantes, à savoir :

– Le trail des Ferrillons (12 km) le 14 avril ;

– « Courir pour Manon » (10 km) le 21 avril ;

– La « pomme poire » (10km) d’Azay-le-Rideau, le 28 avril.

Mon programme d’entrainement comporte également des visites médicales régulières au centre de médecine du sport de Saint-Pierre-Des-Corps : tous les mois, on vérifie que la machine tourne. Pesée, suivi du régime, estimation de la masse grasse… Tout y passe, et ce mois-ci, tout fonctionne bien !

A bientôt, et n’hésitez pas à passer me voir sur les courses !

Philippe

Taggé , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.